PREMIÈRE URGENCE, N'Y TOUCHEZ PLUS !
Voici les raisons pouvant causer une perte de données.
Erreur humaine
Les erreurs humaines peuvent également entraîner la perte de données, telles que la suppression des fichiers, le formatage du disque, la vidange de la corbeille ou le périphérique de stockage éjecté pendant l’écriture, etc.
Échec logiciel
Certains conflits logiciels ou échecs lors de mise à jour, une erreur survenue lors de l'exécution d'applications, peuvent provoquer l'effacement de vos données ou l'échec de l'enregistrement de vos fichiers.
Attaque de virus
Il est toujours possible que votre ordinateur soit attaqué par un virus. Et la pire situation est que votre ordinateur a été restauré aux paramètres d'usine sans rien stocker.
Catastrophe naturelle
Coupure de courant soudaine, orage, tremblement de terre et autres catastrophes imprévisibles entraîneront également la perte de données sur votre ordinateur.
Défaillance matérielle
La plupart des pertes de données sont causées par une défaillance matérielle telles que des dommages au disque, une panne de lecteur, une panne de processeur, un système de fichiers corrompu, un échec de mise à niveau, etc.
Contrairement à d'autres entreprises de récupération de données, vous ne payez rien si votre disque n'est pas récupérable.
Votre disque dur, clef USB, carte mémoire, ne fonctionne plus ?
Vous avez effacé un fichier important par mégarde et vous avez vidé la corbeille ? Un virus a effacé son contenu et vous n'avez pas de copie de sauvegarde de vos fichiers importants ?
(hors frais de port ou de déplacement).